Devenir AMAPien.ne

Simple et rapide, en 3 étapes et le tour est joué !

A/ La cotisation annuelle

La cotisation à l'association "les paniers du grand blottereau"  ne coûte que 5€ par an.

Peut importe le nombre de contrats auquels vous adhérez.

Tout simplement !

Si vous avez oublié de la verser lors du premier contrat, pas de soucis, il n'est jamais trop tard pour réaliser l'opération en ligne sur cette page, ou pour contacter notre trésorier.

B/ L'adhésion aux contrats

Libre à vous de choisir les contrats qui vous intéressent.

vous pouvez vous rapprochez des référents contrats pour cela et éventuellement adhérer en cours d'année.

C/ La participation à la vie associative

Seulement deux permanences par AMAPien.ne.s suffisent à couvrir tout le calendrier des distributions ! Nous vous incitons à vous inscrire directement lors des distributions, en fonction de vos disponibilités !

Venez nous rencontrer lors d'une distribution les mardis pour discuter et voir les produits proposés ! Plan d'accès et contacts